Gestion et transfert des connaissances

Les membres de physioswiss restent constamment informés, de manière complète et actuelle. Cette prestation comprend de nombreux canaux d'informations.

«Les newsletters»
Les membres reçoivent chaque mois des informations sur l'actualité de l'association. Ainsi, ils sont toujours au courant des dernières nouveautés de la profession de physiothérapeute, que ce soit concernant des aspects de politique professionnelle, des résultats issus de nouvelles études ou au sujet de l’actualité de certaines méthodes de traitement.


«Les quickinfos»
Les quickinfos paraissent de façon irrégulière. Elles contiennent des informations brûlantes d’actualité sur les questions tarifaires et sur la réglementation de la facturation. Le but de ces informations est de permettre à nos membres de facturer leurs prestations de manière correcte.


«physioactive»
En tant que membre, vous recevez «physioactive», la revue de l'association, six fois par an. Cette prestation est complétée par l'envoi de Kinésithérapie−la revue quatre fois par an.  «physioactive» comprend également la Bourse des cours et de l'emploi (KSA), des annonces d’événements, de remises de cabinets et de ventes de mobilier pour les cabinets. Les membres peuvent également consulter physioactive en ligne.

«physiomagazine»
Les membres reçoivent deux fois par an le  «physiomagazine» , la revue destinée aux patient.e.s. Celui-ci peut être déposé dans les salles d’attente ou remis à vos client.e.s gratuitement. Les thèmes sont intentionnellement rédigés dans un style convivial et aisément compréhensible par le grand public. Cette revue est également accessible en ligne.

Copyright © physioswiss 2018