Logiciel Medical Invoice (MIC)

SUVA bereichstrenner_1_schadenmeldung.jpg

Medical Invoice (MIC) est un logiciel de facturation gratuit destiné aux fournisseurs de prestations établissant un faible volume de factures. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Depuis fin 2019, la Suva met à disposition de tous les fournisseurs de prestations du système de santé le logiciel de facturation «Medical Invoice» (MIC) web et gratuit, en français, en allemand et en italien. MIC peut être installé sur pratiquement tous les ordinateurs sans assistance informatique. Le logiciel réunit les conditions techniques nécessaires à l’adoption d’une facturation homogène (formulaires types).
 
MIC vous permet d’établir facilement vos factures et de les transmettre par voie électronique aux organismes payeurs (caisses maladie, SUVA et assurances accident, militaire et invalidité, assureurs complémentaires) ou de les adresser par courrier à vos patients.
 
Ce logiciel de facturation prend en charge tous les tarifs applicables par les physiothérapeutes (y compris les codes tarifaires 311, 452, 312 et 590), et est mis à jour immédiatement en cas de modifications de la législation ou d’adaptation des structures tarifaires.
 
Enregistrez-vous avec votre adresse e-mail ou votre GLN sur www.medicalinvoice.ch.
Copyright © physioswiss 2020