Échange: données contre nouveaux tarifs – partie II: «Données de coûts 2023»

230803_KoDa_MarioGuti_iStock-1478018961.jpg

Notre enquête «Données de coûts 2023» actuellement en cours vise à collecter les données de coûts actuelles des cabinets de physiothérapie qui serviront de base pour nos négociations tarifaires. Nous vous prions d’y participer si votre association cantonale vous contacte.

À l’aide de l’enquête «Données de coûts», Physioswiss souhaite relever les coûts d’infrastructure (inventaire et matériel) nécessaires à un traitement. Nous en avons besoin pour pouvoir justifier les dépenses que doit supporter un cabinet aujourd’hui. Les données constituent une base essentielle et légalement imposée pour les négociations tarifaires nationales et cantonales. Nous vous prions d’y participer si votre association cantonale vous contacte! Les participant·e·s sont sélectionnés de manière aléatoire dans toute la Suisse. 

Protection des données garantie
Physioswiss analysera les données sous forme agrégée et non au niveau de chaque cabinet. L’évaluation des données fournies se fera donc de manière anonyme. Cela signifie que les évaluations et les résultats obtenus ne permettront pas de tirer des conclusions sur des personnes ou des cabinets. Toutes les données seront traitées de manière confidentielle par Physioswiss, seront utilisées uniquement dans le but indiqué et ne seront pas transmises à des tiers.

Veuillez participer à l’enquête «Données de coûts»: nous indiquer vos données de coûts, c’est nous soutenir pour les négociations tarifaires!