Journée mondiale de la physiothérapie : pétition contre la baisse du Conseil fédéral

PS_16-9_FR.jpg

En cette journée mondiale de la physiothérapie, nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre engagement quotidien en faveur des patient.e.s. Nous voulons aussi profiter de cette journée pour vous inciter à vous mobiliser contre les mesures de réductions tarifaires prévues par le Conseil fédéral. Du côté de Physioswiss, nous faisons tout notre possible pour éviter cette intervention fatale.

Dans les jours, semaines et mois à venir, nous protesterons haut et fort contre cette menace d'intervention tarifaire auprès du public, des médias et, surtout, des politiques. Beaucoup d'entre vous ont déjà pris des mesures contre la réduction prévue, comme par exemple faire-physio-tarifs.ch. En renforçant notre alliance au cours des prochaines semaines, nous augmenterons la pression sur le Conseil fédéral pour qu’il mette un terme à cette intervention tarifaire néfaste.
 
Chaque voix compte
Si nous voulons atteindre notre objectif commun, nous devons nous faire entendre. C'est pourquoi nous lançons aujourd'hui ensemble notre pétition: « La physiothérapie a la corde au cou : le Conseil fédéral veut baisser nos tarifs ! Nous nous y opposons formellement ! »
 
Lien direct vers la pétition.
Le 17 novembre 2023, nous déposerons une prise de position avec nos membres.
 
Notre objectif est clair : inciter le maximum de personnes à signer cette pétition contre l’intervention tarifaire dangereuse du Conseil fédéral, afin de lui mettre la pression. Ainsi :
  • Partagez notre pétition avec vos patients, votre entourage, vos amis et votre famille.
  • Suivez-nous sur les réseaux sociaux et partagez notre contenu via vos canaux.
Nous vous remercions de votre soutien et nous vous tiendrons au courant de la suite !