Save the date : dépôt de la pétition le 17.11.2023 à Berne

PS_16-9_FR.jpg

Quel lancement extraordinaire ! Nous tenons à remercier les quelques 30'000 personnes qui soutiennent nos revendications et qui ont signé notre pétition depuis vendredi dernier. Votre soutien nous aide à faire pression sur le Conseil fédéral pour montrer que l’intervention tarifaire est une erreur et qu’elle doit être supprimée.

Nous vous remercions pour votre détermination et votre volonté d’agir, dont nous aurons encore besoin dans les mois à venir. Il est donc essentiel que vous preniez note de l’information suivante :
 
Save the date : dépôt de la pétition le 17.11.2023
 
Nous nous réunirons le vendredi 17 novembre 2023 à Berne pour déposer ensemble notre pétition.
  • Notez la date dans votre agenda et mobilisez votre entourage pour que nous soyons nombreux.ses à exprimer haut et fort la nécessité de mettre un terme à l’intervention tarifaire.
Plus nous serons nombreux.ses, plus nous aurons la crédibilité nécessaire pour montrer au Conseil fédéral que cette intervention est préjudiciable. De plus amples informations suivront prochainement.
 
Chaque voix compte
La force de notre pétition dépend du nombre de signatures que nous déposerons le 17 novembre 2023. Les règles restent donc les mêmes :
  • Partagez le lien vers notre pétition avec vos patient.e.s, votre entourage, vos ami.e.s et votre famille
  • Imprimez notre pétition directement sur notre site internet www.physioswiss.ch/petition et faites-là signer manuellement par votre entourage
Nous vous remercions pour votre soutien et vous tenons informé.e.s !
 
 
PS : Ci-dessous un aperçu des autres mesures prévues pour s’opposer à cette intervention tarifaire :
  • Nous vous envoyons des flyers, des affiches et des feuilles pour les signatures par poste et vous fournissons des argumentaires ainsi que des fiches d’informations que vous pourrez utiliser dans vos échanges.
  • Nous publions toutes les informations sur www.physioswiss.ch/tarifeingriff.
  • Nous prenons position sur l’intervention auprès de divers médias dans toute la Suisse.
  • Nous comptons sur les alliances et les partenariats et partageons notre prise de position avec d’autres prestataires, organisations de patient.e.s, autorités, partis, associations, etc.
  • Nous profiterons de la session d’automne du Parlement pour accroître la pression sur le Conseil fédéral par le biais politique.
  • Nous nous unissons avec des associations professionnelles et des groupes d’intérêt pour valoriser notre défense des intérêts.