Assemblée des délégué·e·s 2023: Découvrez le nouveau Comité central

Veröffentlicht: lundi 1 mai 2023

physioswiss_078_CE_13-05-23_low.jpg

Le nouveau Comité central de Physioswiss a été élu. Lors de leur assemblée d'aujourd'hui à Bienne, les délégué·e·s ont décidé qui dirigera Physioswiss vers un avenir couronné de succès.

Aujourd'hui à Bienne, pour une fois, ce ne sont pas les montres ou le lac qui étaient au centre de l'attention, mais la physiothérapie. En effet, l'Assemblée des délégués de Physioswiss s'est tenue cette année au Palais des Congrès de la deuxième plus grande ville multilingue de Suisse. L'attention était centrée sur les élections au Comité central. Trois membres sortants du CC ainsi que trois nouveaux candidat·e·s se présentaient. Les délégué·e·s ont réélu la présidente Mirjam Stauffer, la vice-présidente Aline Descloux et  Sandro Krüsi pour un nouveau mandat. Les nouveaux membres du Comité central sont Sophie Karoline Brandt, Sébastien Gattlen et Florian Liberatore. (Remarque: un aperçu de tous les candidat·e·s a été publié dans Physioactive 2/2023).
Le directeur de Physioswiss, Osman Bešić, s'est montré satisfait du bon déroulement des élections: «Le travail préparatoire minutieux effectué par une commission de recherche a porté ses fruits. Je me réjouis  de collaborer avec le nouveau Comité central.»
 
Vous trouverez plus d'informations sur l’Assemblée des Délégués et le nouveau Comité central dans la Newsletter de juin. Dans le prochain numéro de Physioactive, les délégué·e·s révèlent ce qu'ils attendent du nouveau Comité central.

(© Photo: Charles Ellena)