1er événement destiné aux grands cabinets: pour un avenir couronné de succès

Grosspraxen_Anlass.jpg

L’événement organisé par Physioswiss le 26 juin 2023 a suscité un vif intérêt: une quarantaine de participant·e·s étaient présent·e·s à la Berner Generationenhaus pour discuter de sujets communs et de la future coopération avec des représentant·e·s de Physioswiss.

L’événement visait plusieurs objectifs. D’abord, il s’agissait d’informer les participant·e·s sur les thèmes et domaines d’intervention sur lesquels Physioswiss travaille à court et moyen terme. Ensuite, l’événement devait permettre aux représentant·e·s des grands cabinets d’exprimer leurs préoccupations et leurs attentes à l’égard de l’association.

Marc Bieri a également fait un exposé. Le chef du département des professions de santé de la Croix-Rouge suisse a répondu aux questions des participant·e·s sur le processus et la procédure de reconnaissance des diplômes des physiothérapeutes d’origine étrangère.
 

Parler d’une seule voix
L’échange a constitué une étape importante pour la poursuite de la collaboration et doit être encouragé. Le dialogue entre les représentant·e·s des grands cabinets et Physioswiss doit favoriser le transfert de connaissances, l’échange d’informations et la compréhension mutuelle.
Barbara Wirth.jpg

«Je salue cet échange et le considère comme très important. J’espère que les points évoqués seront repris et relayés.»
Barbara Wirth, Physiotherapie Seen AG

(© Images: Physioswiss)