Élection au Comité central 2023: candidatures

physioswiss_057CE_07-05-22_Web.jpg

L'élection au Comité central de Physioswiss est à l'ordre du jour de l'Assemblée des délégué·e·s 2023. Nous avons le plaisir de vous annoncer que Mirjam Stauffer, Aline Descloux et Sandro Krüsi sont candidats à leur réélection. Barbara Laube, Daniel Aregger et Pascal Bridy entendent quant à eux démissionner de leur fonction. Nous tenons d'ores et déjà à les remercier très sincèrement pour leur inlassable dévouement au cours des dernières années.

Nous avons hâte de recevoir d'intéressantes candidatures pour les trois postes vacants. Vous avez la possibilité de vous engager activement pour le futur de la profession, d'influencer le travail de l'association et de représenter les intérêts de la physiothérapie suisse auprès d'innombrables partenaires. Nous avons éveillé votre intérêt? Vous trouverez ci-dessous le détail des compétences souhaitées pour les futur·e·s élu·e·s au Comité central, ainsi que les exigences inhérentes à chaque fonction. Afin d'identifier et d'évaluer les meilleur·e·s candidat·e·s, le Comité central a désigné une commission de recrutement (composée de membres délégué·e·s et de président·e·s des associations cantonales et régionales).
Mirjam Stauffer (Présidente), mirjam.stauffer@physioswiss.ch, est à votre disposition pour tout complément d'information. Veuillez adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et CV) par courriel à la commission de recrutement, findungskommission@physioswiss.ch, d'ici au 11 novembre 2022.
Nous avons hâte de recevoir votre candidature!
 
L'élection aura lieu le 13 mai 2023, à l'occasion de l'Assemblée des délégué·e·s qui se déroulera à Fribourg.
 
(Image de g. à dr.: Daniel Aregger (membre), Aline Descloux (vice-présidente 2), Mirjam Stauffer (présidente), Osman Bešić (directeur), Barbara Laube (vice-présidente 1), Pascal Bridy (membre). Il manque: Sandro Krüsi (membre). (© Charles Ellena))