Statistiques Administration des membres
À combien d'e-mails et d'appels téléphoniques le secrétariat général de Sursee répond-il à propos de l’administration des membres?
Évolution du nombre de membres
Les graphiques suivants présentent l'évolution entre 2017 et 2021. Le nombre de membres est passé d’environ 9’500 en 2016 à près de 11’000 en 2020.
Les graphiques suivants présentent l'évolution entre 2017 et 2021. Le nombre de membres est passé d’environ 9’500 en 2016 à près de 11’000 en 2020.
Le pourcentage d'Organisations de physiothérapie a augmenté. Par conséquent, le nombre de sollicitations téléphoniques ou écrites augmente également.
Nombre d'appels téléphoniques entrants
Le graphique «Nombre d'appels entrants - équipe Admin» montre le nombre d'appels téléphoniques reçus au numéro principal. Les appels téléphoniques à un numéro direct ne sont pas comptabilisés.
Le nombre d'appels téléphoniques est généralement homogène. Les pics des mois d'avril 2018 et du printemps 2020 sont des exceptions. Comme pour les e-mails, ils sont dus au nouveau contrat tarifaire en 2018 et à la pandémie de coronavirus en 2020. Nous ne disposons pas des données pour les mois de février et mars 2020, car la nouvelle application téléphonique qui permet le travail à domicile a été installée.
En 2020, environ 733 appels ont été relevés par mois. Cela représente 32 appels chaque jour, sur 4 heures.
Nombre d'e-mails traités (adressés à info@physioswiss.ch)
Les informations ont été collectées pour l'adresse e-mail info@. Il ne s'agit pas de tous les e-mails envoyés au secrétariat général. Les e-mails adressés directement à une personne ou à un autre compte de messagerie ne sont pas comptabilisés.
Le pic de mai 2018 - près de 5000 e-mails - a fait suite à l'envoi des déclarations d'adhésion à Tarifsuisse. En 2020, pendant la première vague de la pandémie de COVID-19, nous avons reçu environ 1200 e-mails au mois de mars.
En général, le nombre d'e-mails reçus diminue pendant les mois d'été et augmente de nouveau en septembre, quand les mutations et les résiliations sont traitées.
En 2020, environ 726 e-mails ont reçu une réponse chaque mois, ce qui correspond à environ 34 par jour.