Appel à candidatures – membres du Comité central de physioswiss

Élections complémentaires du Comité central

En raison de démissions, deux sièges du Comité central doivent être pourvus pour la durée restante du mandat 2017-2020. En tant que membre du Comité central, vous faites partie de la plus haute instance de gestion et de direction de physioswiss et vous assumez la responsabilité stratégique de l’association professionnelle. En votre qualité de membre du Comité central, vous êtes également responsable d’au moins un domaine d’activité stratégique.
Dans le cadre de ce mandat, les domaines d’activité stratégiques suivants sont à pourvoir:
 
«Développement de la profession» et «Recherche / Evidence Based Medicine / Best Practice». En tant qu’association professionnelle nationale, une représentation adéquate de toutes les régions du pays est souhaitable. Nous recherchons deux personnalités collégiales, innovantes et ayant une pensée stratégique qui souhaitent s’engager pour un avenir solide des physiothérapeutes et de la physiothérapie en Suisse.

Veuillez envoyer votre candidature officielle à: weena.jauslin@physioswiss.ch jusqu’au 5 avril 2019 au plus tard. Votre candidature pour devenir membre du CC doit comprendre:
  • une lettre de motivation (d’une page A4)
  • votre curriculum vitae (sur une page A4)

Nous vous remercions chaleureusement pour vos documents et pour votre volonté de travailler avec nous!

Vous trouverez de plus amples informations ici.
Copyright © physioswiss 2019