Anbieter:

Cabinet Frédéric Duboux

Route de la Vallée 7
1180 Rolle

Kontaktinformationen:

Herr Frédéric Duboux

Telefon:
079 209 00 32

E-Mail Adresse:
fred.duboux@gmail.com

Cabinet à remettre à Rolle

A-194341 Prix selon marché CHF Region Waadt / Unterwallis Veröffentlicht am: Sonntag, 6. Juni 2021

Excellente réputation sur La Côte. Ouvert en 2001 à Rolle. Activité physiothérapeutique actuelle de 2 plein temps.

Preis: Prix selon marché CHF Typ: Zu verkaufen

Beschreibung

Je remets mon cabinet ouvert en 2001 en qualité d'indépendant à Rolle.

Passionné, j'y ai mis tout mon coeur à l'ouvrage. Je l'ai développé et l'ai agrandi en 2008 en changeant de lieu avec plusieus employés.

A ce jour, mon cabinet jouit d'une très bonne réputation et les médecins m'envoient avec confiance leurs patients. Le cabinet est actuellement axé sur le domaine musculo-squelettique. Il a un fort potentiel de développement en physiothérapie respiratoire, neurologie et uro-gynécologie.

Si le loyer actuel est faible vu l'intéressante situation : sur La Côte, en face de la gare et à proximité des sorties d'autoroute, c'est parce que je paie un loyer brut. En 2008, tous les frais d'investissement de la structure - murs, sols, mobilier, équipements fixes - on été à ma charge. 

Le cabinet a une surface de 120 m2. Il se compose d'une confortable salle d'attente attenante à une réception. Il comprend 4 salles de traitements complètement équipées. Les appareils K-Laser, ondes de choc et ultrasons font parties de l'équipemement. Les salles sont lumineuses, toutes climatisées ainsi que la salle d'attente. 

La structure comprend notamment de nombreuses places de rangements tant à l'intérieur du cabinet qu'à l'extérieur, avec des armoires encastrées. Il y a un WC visiteurs pour les patients, une salle de bains avec un lave-linge et sèche-linges, WC, lavabo et douche, une pièce cuisine avec des placards de rangement, frigo, four.

Inclues dans le loyer sont à disposition 4 places de parc extérieures pour les patients ainsi que 3 places de parc dans le garage souterrain pour les employés.

A ce jour, deux physiothérapeutes exercent à plein temps, ainsi qu'une secrétaire à 50%.

Si je souhaite remettre mon cabinet, c'est parce que depuis 2009, mon attention s'est portée sur une nouvelle pratique, la biorésonance. Actuellement, je pratique uniquement celle-ci et gère le cabinet de physiothérapie. Je souhaite ouvrir un cabinet seul afin de me concentrer uniquement sur ma pratique.

Idéalement, mon souhait est de remettre mon cabinet de physiothérapie à une personne avec autant de passion et d'engagement dont j'avais fait preuve, qui aboutit aujourd'hui à un cabinet avec une activité très intéressante.