Anbieter:

Cabinet Frédéric Duboux

Route de la Vallée 7
1180 Rolle

Kontaktinformationen:

Herr Frédéric Duboux

Telefon:
079 209 00 32

E-Mail Adresse:
fred.duboux@gmail.com

Cabinet à remettre à Rolle

A-191038 Prix selon marché CHF Region Waadt / Unterwallis Veröffentlicht am: Montag, 19. April 2021

Excellente réputation sur La Côte. Ouvert en 2001 à Rolle. Activité physiothérapeutique actuelle de 2 plein temps.

Preis: Prix selon marché CHF Typ: Zu verkaufen

Beschreibung

Je remets mon cabinet ouvert en 2001 en qualité d'indépendant à Rolle.

Passionné, j'y ai mis tout mon coeur à l'ouvrage. Je l'ai développé et l'ai agrandi en 2008 en changeant de lieu avec plusieus employés.

A ce jour, mon cabinet jouit d'une très bonne réputation et les médecins m'envoient avec confiance leurs patients. Le cabinet est actuellement axé sur le domaine musculo-squelettique. Il a un fort potentiel de développement en physiothérapie respiratoire, neurologie et uro-gynécologie.

Si le loyer actuel est faible vu l'intéressante situation : sur La Côte, en face de la gare et à proximité des sorties d'autoroute, c'est parce que je paie un loyer brut. En 2008, tous les frais d'investissement de la structure - murs, sols, mobilier, équipements fixes - on été à ma charge. 

Le cabinet a une surface de 120 m2. Il se compose d'une confortable salle d'attente attenante à une réception. Il comprend 4 salles de traitements complètement équipées. Les appareils K-Laser, ondes de choc et ultrasons font parties de l'équipemement. Les salles sont lumineuses, toutes climatisées ainsi que la salle d'attente. 

La structure comprend notamment de nombreuses places de rangements tant à l'intérieur du cabinet qu'à l'extérieur, avec des armoires encastrées. Il y a un WC visiteurs pour les patients, une salle de bains avec un lave-linge et sèche-linges, WC, lavabo et douche, une pièce cuisine avec des placards de rangement, frigo, four.

Inclues dans le loyer sont à disposition 4 places de parc extérieures pour les patients ainsi que 3 places de parc dans le garage souterrain pour les employés.

A ce jour, deux physiothérapeutes exercent à plein temps, ainsi qu'une secrétaire à 50%. Le cabinet tourne à plein régime.

Si je souhaite remettre mon cabinet, c'est parce que depuis 2009, mon attention s'est portée sur une nouvelle pratique, la biorésonance. Actuellement, je pratique uniquement celle-ci et gère le cabinet de physiothérapie. J'en ai fait le tour et souhaite ouvrir un cabinet seul afin de me concentrer uniquement sur ma pratique.

Idéalement, mon souhait est de remettre mon cabinet de physiothérapie à une personne avec autant de passion et d'engagement dont j'avais fait preuve, qui aboutit aujourd'hui à un cabinet avec une activité très intéressante.

Copyright © Physioswiss 2021